Le coffre détachable, gadget ou indispensable ?

Le coffre détachable, gadget ou indispensable ?

Une des nouveautés de l’été, c’est le coffre avant détachable.
 
Détail ou gadget pour certains, c’est un élément différenciant pour d’autres.
 
Le coffre détachable permet d’aller faire ses courses facilement avec ses roulettes et sa poignée téléscopique comme une valise. Le coffre s’enlève et se fixe en deux gestes ! Plus besoin de se poser la question de savoir si les courses rentrent dans les sacoches à vélo.
Aujourd’hui, le premier coffre fait 60L. Nous considérons que ce volume est un bon compromis pour permettre de faire à la fois des trajets quotidiens pour aller au travail et des courses suffisantes pour quelques jours pour un foyer de 2 à 3 personnes. Nous nous laissons la possibilité d’ajuster ce volume selon vos retours terrain.
 
Comme il est détachable, ce coffre est interchangeable ! Un jour avec le coffre des grosses courses, un jour avec le coffre vélotaf plus petit. Nous avons plein d’idées de développements pour ce coffre ! Restez connectés 😉
 
Nous réflechissons au fait de rendre publique l’interface du coffre et ses dimensions pour permettre le développement d’accessoires par d’autres personnes : entreprises, associations ou particuliers.